Page standard

OCEANE – Boucles d’oreilles attache dormeuse, brodées sur du ruban de soie Shibori couleur Turquoise et blanc cassé, avec des perles longues Magatamas, des perles rondes aplaties en cristal de Chine, des strass en cristal Swarovski, de Rocailles et de Délicats Miyuki, et un pendant de nacre. Hauteur totale 7 cm.

VIGNE – Boucles d’oreilles attache crochet, composées de Duos et de Rocailles Miyuki. Hauteur totale 5 cm.

ROSE DES VENTS – Boucles d’oreilles fermoir crochet, composées de perles Duos, de facettes de Bohême, de Drops, de Rocailles Miyuki et de 2 perles nacrées de Swarovski. Hauteur totale 6 cm.

CROIX DU SUD – Boucles d’oreilles fermoir crochet, composées de perles Duos, de facettes de Bohême et de Rocailles Miyuki. Hauteur totale 7 cm.

CHAMBORD – Boucles d’oreilles Clip formé d’un cabochon rose marbré, serti de perles Miyuki, de super duos, de toupies de Swarovski et de Dagues en verre de Bohême. Le dos est en cuir rose. Hauteur totale 5 cm.

PRECIEUSES – Boucles d’oreilles dormeuses, faites de perles noires rondes aplaties, de perles de nacre blanches, le tout en Swarovski et de Rocailles Miyuki. Hauteur totale 7 cm.

VERSAILLES – Boucles d’oreilles dormeuses sertie d’une navette Swarovski Golden Shadow, et d’un cabochon baguette Swarovski, serti de perles nacrées blanches de perles rondes cristal de Swarovski, de Rocailles Miyuki. Le dos est en cuir bronze. Hauteur totale 7 cm.

DENTELLE – Boucles d’oreilles percées, formées de perles super-duo violettes, de Rondes aplaties en cristal de Chine et de Rocailles Miyuki. Hauteur totale 5 cm.

SOUVENIR D’ENFANCE – Boucles d’oreilles dormeuses, fabriquées à partir d’un bouton en porcelaine serti de Drops, de perles carrées. Une goutte en cristal de chine Peridot opale satin et franges en Rocailles Miyuki et Dagues de Bohême. Hauteur totale 7 cm.

BYZANCE – Le cabochon est en perle de verre de Murano nacré et irisé, serti de Délicats, de Drops, de Rocailles et de longs Magatamas. Une dague sert de pendant. Dos en skaï marron, impression crocodile. Attache dormeuse avec navette de Swarovski. Hauteur 5 cm.

ESSAOUIRA – Cabochon de Swarovski serti de Délicats Or mat, de rondes de Swarovski gold, de perles rondes aplaties en cristal de Chine vert mordoré, de Rocailles Or. Une breloque en cristal de Swarovski orangé termine la boucle. Dos en cuir bronze. Attache dormeuse. Hauteur 6 cm.

CAMAY ROSE - Cabochon résine serti de Délicats parme et violine, de facettes de Bohême violine et de Rocailles blanc cassé. Petite fleur en porcelaine froide au-dessus. Dos suédine violette. Fermoir dormeuse. Hauteur totale 6 cm.

CAMAY NOIR – Cabochon résine serti de Délicats Noir mat, de facettes de Bohême noires et de Rocailles argent. Fermoir pince. Hauteur totale 6 cm.

CORAIL - 4 Perles rondes de corail naturel du Mexique serties de Rocailles argent, de perles rondes aplaties en cristal de chine et de Toupies en cristal Swarovski. Les franges sont faites dans les mêmes perles. Attache dormeuse. Hauteur totale 6 cm

MOHICAN 4 - 4 Facettes givrées de Bohême serties de rocailles, de perles de cristal rondes aplaties de chine et toupies Swarovski. Franges assorties terminées par des dagues. Dominante bleue  Attache dormeuse. Hauteur totale 9 cm.

BLACK & WHITE 2 – Assemblage de perles Duos tchèques noires et blanches, de facettes noires, de perles rondes nacrées et de Toupies de Swarovski. Une perle de Murano noire. Attache dormeuse. Hauteur totale 8 cm.

PRINCESSE CHARLOTTE - Cabochons en verre rose irisé, sertis de Délicats, de perles Duos tchèques, de facettes et de Rocailles Miyuki. Au-dessus un opercule de coquillage « Œil de Ste Lucie » considéré comme un porte-bonheur. Dos en suédine violette. Attache dormeuse. Hauteur totale 7 cm.

ORENOQUE – Boucles d’oreilles réalisées à partir de boutons anciens des années 1940 façonnés à la main en porcelaine émaillée de couleur parme, sertie de facettes tchèques couleur Or, de Rocailles Miyuki. Est accrochée une légère plume Turquoise. Le dos est en cuir souple violine. Attache crochet pour oreilles percées. Hauteur totale 13 cm.

ANASTASIA – Ruban de soie Shibori, serti de Toupies et de Fleurs en cristal Swarovski, de Rocailles Miyuki, L’attache est un clip serti d’un cabochon carré Swarovski et de Rocailles. Le dos est en cuir. Hauteur totale 7 cm.

BARYNIA – Œil de Sainte-Lucie (coquillage porte-bonheur), serti de Rocailles Miyuki Or, de perles rondes aplaties en Cristal de Chine, de perles Duos nacrées irisées. Pendant en Jade de Russie vert clair. Le dos est en cuir Daim marron. Hauteur totale 5.5 cm.

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...

Manasterski elisabeth | Réponse 20.11.2016 20.15

Les boucles d'oreilles VERSAILLE me plaisent aussi

Voir tous les commentaires

Commentaires

20.08 | 10:13

Merci beaucoup,au plaisir de vous revoir prochainement. Je suis en train de réfléchir comment employer vos magnifiques lapis . Cordialement. Koya

...
19.08 | 18:20

Petit coucou en rentrant du vide grenier de Jouqueviel!!! De belles choses ... félicitations !!

...
21.01 | 12:59

Quelle belle collection. ...!

...
20.11 | 20:15

Les boucles d'oreilles VERSAILLE me plaisent aussi

...
Vous aimez cette page